Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Equipe 7
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavaillon tt Index du Forum -> cavaillon tt -> Resultats Sportifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
willou84
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 23:49    Sujet du message: Equipe 7 Répondre en citant

Bonjour à tous

C'est le tout nouveau capitaine (Haddock ?) de l'équipe 7 qui vous parle. (**)

Hier soir, douloureuse soirée de reprise contre Courthéson pour nos joueurs un peu rouillés:

Dès son 1° match, notre meilleur classé Jean-mi-mi est victime d'une blessure; il refuse l'ordre de son capitaine d'abandonner, et poursuit vaillamment et clopin-clopant ses matches mais ne peut assurer son niveau de jeu habituel.

Malgré cela, nous menions 5-3 avant les doubles, mais la perte contre le cours du jeu, et 11-9 à la belle, du double encore valide a marqué le tournant de la rencontre.

bilan : défaite 6-12 + un blessé ( Alain et Hugues: 2 chacun , Paul et Jean-Michel: 1 chacun )

Alain

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 23:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Captain Haddock

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 18:52    Sujet du message: Equipe 7 Répondre en citant

Merci Willou pour avoir posté pour moi
j'ai enfin réussi à trouver le new forum
ça-y-est, je suis inscrit, bonjour à tous !
Et, au fait Courthézon s'écrit avec un Z (un Z, qui veut dire…), désolé pour eux.

@+
Alain

Captain Haddock

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 01:25    Sujet du message: Equipe 7 Répondre en citant

Victoire à la salle de l'équipe 7, 10/8 contre Entraigues 4
On a vengés l'équipe 5, battue à côté de nous par Entraigues 2.
C'est un Jean-Mi-Mi rétabli qui emporte le point décisif, bien coaché par Chantal qui jouait avec nous.
Donc, donc,…Alain & Chantal: 2 + le double, Baptiste: 2 (il s'est bien battu et perd de justesse un match en 5 sets)
Et Jean-Michel : 3 - bravo et merci!
Finalement, si ça se trouve, on va peut-être se croiser avec l'actuelle D2
(non, Lionel, fais pas la gueule, Je PLAISANTE)

olivier

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 12:49    Sujet du message: Equipe 7 Répondre en citant

bravo pour votre victoire les amis!

Captain Haddock

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 10:09    Sujet du message: Equipe 7 Répondre en citant

Défaite méritée 13/5 contre Monteux
Equipe 7 en petite forme (Paulo, il faut choisir entre le ping et la randonnée)
Jean-Mi : 2 + d , Hugues 1 + d , Alain : 1 , Paul : 0
Rien à dire, ce n'était pas le bon soir

olivier

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 12:58    Sujet du message: Equipe 7 Répondre en citant

l'avantage qd on est en D3 c'est que y a pas de risque de descendre :p
ça ira mieux au prochain match les amis Wink

Captain Haddock

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 12:40    Sujet du message: Equipe 7 Répondre en citant

Effectivement, ça va mieux ce coup-ci ( dommage que pour vous ce ne soit pas le cas: tant pis, on se tiendra compagnie en D3, peut-être même avec l'équipe 5 qui a perdu contre Morières4 hier soir)

Donc, pour résumer: victoire de l'équipe7 - 11/7 sur Morières6 , soit:
Eric : 2 , Alain : 2 , Jean-Mi : 2+d , Baptiste : 4+d :  BRAAAVOOO!!! Okay

Captain Haddock
L'équipe 7, 7 extra, de 7 à 77 ans

Nurit

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 20:50    Sujet du message: Equipe 7 Répondre en citant

sa y est je suis sur le forum mais je sais pas si je viens le 16-11 moi j aimerai bien aller reponde moi sur mon adresse mail aller ciao Laughing

Captain Haddock

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 02:27    Sujet du message: Equipe 7 Répondre en citant

Bonsoir

Encore une victoire pour l'équipe 7 contre les Dentelles - Beaume de Venise (ambiance très sympa pour ce nouveau petit club, et un petit rosé honorable) : Paul 2, Alain 2+d+une raquette cassée, Eric 3 (bravo), Baptiste 4+d (encore un sans-faute  Okay )

Si ça se trouve, après les barrages, on ne finira pas dernier de la poule, pour une fois!

willou84
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 11:33    Sujet du message: Equipe 7 Répondre en citant

Captain Haddock , non seulement vous finirez pas dernier , mais vous etes 2 eme de votre poule avant les barrages , mais vous ferez les barrages pour les places 5 à 8 de D3 Razz  , super resultat les gars , felicitations a tous et en particulier au petit jeune
will

Lagacy

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 16:40    Sujet du message: Equipe 7 Répondre en citant

Razz Tu sais mon cher "Will" que nous sommes obligés à chaque rencontre de calculer au plus juste pour ne pas vous rejoindre trop vite en "PR"

Didlan

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 08:48    Sujet du message: Equipe 7 Répondre en citant

Ouailleeeeeee ! Doucement, doucement, même honte de mettre les derniers résultats ! 

Visiter le site web du posteur Skype
Captain Haddock

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 16:47    Sujet du message: Equipe 7 Répondre en citant

Hier soir, 2° barrage et 2°défaite face à Carpentras 5, renforcée pour l'occasion (POIRRIER:780, DESCHODT: 680,…)
Le capitaine a tout perdu: 4 matchs, le double, sa raquette définitivement cassée, et ses espoirs sur son avenir dans ce sport…
Baptiste et Hugues sauvent l'honneur avec 2 matchs chacun
Paulo ne gagne qu'un match, mais une superbe perf à 680 Okay .
(L'avantage quand on stagne à 500 pts, comme lui et moi, c'est qu'on fait nettement plus de perf. que de contre-perf. Wink )
Bon, bilan de tout ça: on termine 8° de D3…c'est pas si mal, haut les cœurs!

Nurit

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 17:18    Sujet du message: Equipe 7 Répondre en citant

Bannir

paolo-ping

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 18:01    Sujet du message: Equipe 7 Répondre en citant

Tu as raison capitaine H .Tu peux te mettre à jouer au flipper et au moins dans ce sport tu n'auras plus de raquette à casser Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19    Sujet du message: Equipe 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavaillon tt Index du Forum -> cavaillon tt -> Resultats Sportifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation