Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Equipe 7
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavaillon tt Index du Forum -> cavaillon tt -> Resultats Sportifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain Haddock

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 19:58    Sujet du message: Equipe 7 Répondre en citant

Début de la 2° phase, avec Pierre qui remplace Baptiste (mais Baptiste n'est-il pas irremplaçable ?)

On a quitté la région PACA, et franchi le Rhône pour aller se faire battre à Pujaut 11-7

Hugues a aligné 4 perf. (il doit maintenant être bien placé en progression !!) Okay Okay
Mais derrière, ça n'a pas trop suivi : Pierre, Paul, Alain : 1 chacun

Bon, va falloir s'y mettre sérieux !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 19:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Captain Haddock

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 20:08    Sujet du message: Equipe 7 Répondre en citant

Citation:

Bon, va falloir s'y mettre sérieux !!

C'est un peu raté
vendredi, 2° tour contre Avignon 5  perdu 12-6
Jean-Michel a fait ses 4 points, mais Eric et Paul un point chacun, et le capitaine a joué comme un pied: 0 pointé pour lui, et aucun double non plus.

La seule chose de sûre, c'est qu'on peut pas perdre la prochaine fois, contre «exempté» : cette équipe là est à notre portée (c'est peut-être la seule) Sad

paolo-ping

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 13:33    Sujet du message: Equipe 7 Répondre en citant

Pour ce vendredi 08/03/13 défaite contre Entraigues 15 à 3
1 pour Pierre,1 pour Jean-Mi ,1 pour Hugues, 1/4 pour le capitaine par Intérim
Malgré cela sommes toujours en course pour le maintien!!! Okay

olivier

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 22:38    Sujet du message: Equipe 7 Répondre en citant

Mort de Rire    vous avez fait fort Wink

Captain Haddock

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 02:12    Sujet du message: Equipe 7 Répondre en citant

Première victoire de la phase ce soir contre Le Thor 14-4
Il faut dire qu'ils n'étaient venus qu'à trois.
Pour les matchs joués:
Jean-Mi fait ses3 matches + le double
Pierre et moi 2 matches sur 3
et Eric 1 + le double.
 J'ai pu enfin ouvrir les bières que j'ai remballé toutes les dernières rencontres.
Désolé, Hugues et Paulo qui n'étaient pas de la fête.
Ce n'est que partie remise, j'ai décidé qu'on allait gagner les barrages, maintenant qu'on est lancés.
Cavaillon a failli faire le triplet à domicile:
L'équipe 6 a gagné Pertuis dans les mêmes conditions, et l'équipe 4 perd au finish, dommage.

Captain Haddock

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 18:54    Sujet du message: Equipe 7 Répondre en citant

Captain Haddock a écrit:

Ce n'est que partie remise, j'ai décidé qu'on allait gagner les barrages, maintenant qu'on est lancés.

Bon, eh bien, c'est raté! petite forme vendredi, et Pernes nous écrase 17-1:
Les matchs ont été plus serrés que le score le fait croire.
Mais au bilan, Jean-Mi gagne 1 match, Eric et moi 1 set, et Paul gagne toujours notre estime…celle qu'on doit aux anciens.
Il nous reste un match pour assurer le maintien.

paolo-ping

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 17:03    Sujet du message: Equipe 7 Répondre en citant

Mort de Rire Oui mais moi à mon age je joue toujours au "ping" tandis que vous je vous imagine déjà avec une quinzaine d'année de plus et éventuellement je ne suis même pas sûr que vous pourrez encore tenir la buvette!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Laughing Very Happy Smile

paolo-ping

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 10:07    Sujet du message: Equipe 7 Répondre en citant

Crying or Very sad Lourde défaite à Courthézon malgré de beaux matchs (16-2)Bravo à Jean-Jacques et Eric qui engrangent chacun un point et à Jean-Michel et paul qui les ont soutenus pendant toute la soirée!
Nous avons perdu une bataille , mais pas la guerre!!!! Laughing

olivier

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 18:34    Sujet du message: Equipe 7 Répondre en citant

ah ben qd mm ça sera dommage de s'avouer vaincus à l'issue du premier match Wink
venez jouer le jeudi aussi pour vous entraîner :p

Captain Haddock

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 19:20    Sujet du message: Equipe 7 Répondre en citant

2° tour hier soir contre Le Thor2

Pour sa 1° sélection dans l'équipe 7, le jeune Romain Fallot a brillamment rempli son contrat:
Il remporte ses quatre matches et son double, à peine secondé par son capitaine: BRAAAVOOO!! Okay Okay
Parions qu'on va nous le piquer pour les phases suivantes…
Malheureusement, il est trahi par les moins jeunes, Eric, Paul & moi: 1 seul match chacun.
Ce qui nous fait perdre de peu 8 à 10, dommage

Je préviens  que je ne jouerai plus jamais en dernier, avec toute la pression de l'équipe renforcée par les coaches Jean-Mi, Dom et Olivier sur mes frêles épaules pour arracher le match nul: mon cardiologue me l'a interdit

Bon, on essaiera de faire fois la prochaine mieux, avec un nouveau jeune espoir: Enzo, ou Baptiste…

paolo-ping

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 11:39    Sujet du message: Equipe 7 Répondre en citant

Razz Moi je pense que tout se passe dans la tête et comme c'est le cerveau qui donne les ordres je pense sincérement que tu vas être lourdement handicapé Mort de Rire Laughing Laughing

olivier

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 12:29    Sujet du message: Equipe 7 Répondre en citant

c'était une belle rencontre, bravo à tous vous auriez mérité la victoire... 
Okay  paul :p

Captain Haddock

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 19:34    Sujet du message: Equipe 7 Répondre en citant

Vendredi, lourde défaite à Morières: quasi la correctionnelle:  17-1.

En face, il y avait trois 7 (dont un ayant joué en R1 dans le temps) et un 5 du même niveau.
Enzo sauve l'honneur en remportant le seul point à la belle, et a loupé vraiment de peu deux autres belles.
Baptiste Reboul s'est bien battu, et a inquiété plusieurs adversaires.
Les vieux par contre n'ont guère brillé

Bon, on oublie…reste un tour avant les barrages pour espérer une 1° victoire

olivier

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 13:23    Sujet du message: Equipe 7 Répondre en citant

l'avantage c'est que vous risquez pas de descendre :p
bravo à enzo et baptiste 
courage tenez bon les vieux :p

olivier

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 08:43    Sujet du message: Equipe 7 Répondre en citant

je tevois pas bcp sur le fofo captain haddock Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54    Sujet du message: Equipe 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavaillon tt Index du Forum -> cavaillon tt -> Resultats Sportifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation