Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Championnat par équipe des jeunes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavaillon tt Index du Forum -> cavaillon tt -> Resultats Sportifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 00:24    Sujet du message: Championnat par équipe des jeunes Répondre en citant

Les jeunes cette partie est pour vous : laissez vos impressions sur les matchs Wink

cadets et minimes D1 jouent à Pernes

minimes D2 et benjamins jouent en Avignon

prochain tour : dimanche 24 mars, pointage 13:30

Les supporters jeunes et moins jeunes sont les bienvenues!

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 00:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 20:07    Sujet du message: Championnat par équipe des jeunes Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Très bonne journée, même si elle est épuisante.
Comme d’habitude nous avons débuté les rencontres en retard….

Résultats des équipes :
·         Cavaillon 3 :
Pujaut 1 : 3-2 (cependant nous avons assisté à de très beaux matchs en 5 sets (4 sur 5) la victoire n’était donc pas loin)
Avignon 4 : 3-2 (encore de beaux matchs)
·         Cavaillon 4 :
Morieres 4 : 2-3
Beaumes 4 : gagne mais je ne connais pas le score car je suis parti avant la fin (notre équipe était largement au-dessus).

Je me répète mais j’ai assisté à de belles rencontres. 
Avec des niveaux différents, les jeunes ont bien joué, et j’espère qu’ils se sont bien amusés. 
De mon côté j’ai passé un bon moment avec eux. 
Bon ping à tous 

Lionel   

olivier

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 13:18    Sujet du message: Championnat par équipe des jeunes Répondre en citant

La nouvelle saison commence bientôt!
Les équipes sont en cours de formation

tour 1 le we du 23 et 24 novembre 2013
52 équipes inscrites sur tout le département (c'est un reccord : il y en avait 34 l'an dernier))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13    Sujet du message: Championnat par équipe des jeunes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavaillon tt Index du Forum -> cavaillon tt -> Resultats Sportifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation