Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Equipe 2
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavaillon tt Index du Forum -> cavaillon tt -> Resultats Sportifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
willou84
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 00:32    Sujet du message: Equipe 2 Répondre en citant

BIENVENU Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 00:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zez

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 19:00    Sujet du message: Equipe 2 Répondre en citant

Belle victoire de l'équipe 2 sur le score de 13-1 !
Je laisse le soin à notre cher capitaine de faire un compte rendu complet :-)

gros

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 20:24    Sujet du message: Equipe 2 Répondre en citant

salut a tous l’équipe 2joué a Marseille contre les cheminots 3
on gagne 13 a 1
le numéro 2 du club et numéro 1 de l’équipe julien  a commencer très doucement en gagnant en 5 set contre un 11 (merci le coaching gagnant du captain gros) mais il fait 3 + le double
greg di le maigre fait 3 + le double on ne sait toujours pas comment il a fait pour ne pas perdre un match les jambes était encore en vacance
will di le plus gros de l’équipe il a laisser le 1er match a ses adversaires pour qu'on se réveille tous et après il a joue a l’expérience
et moi j ai fait mon job de capitaine et de metteur d'ambiance
ce fu un match bien sympathique même si le niveau était bas on  a bien rigoler et pour finir on a fini au restaurant
attention au prochain match il semblerait que st martin a mis leur équipe forte dans notre poule
c'etait un reportage de votre captain gros

gros

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 16:47    Sujet du message: Equipe 2 Répondre en citant

salut a tous victoire de l'equipe 2 10 a4 contre saint martin de crau 

Zez

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 23:54    Sujet du message: Equipe 2 Répondre en citant

Rapide comme résumé Capitaine ;-)

gros

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 07:51    Sujet du message: Equipe 2 Répondre en citant

le capitaine n a rien d autre a dire on joue la monter on a gagner l essentiel es la le reste je m en fous je vais pas faire du baby sitting a chaque match alors qu on joue des petits joueurs a part lissilour bien entendu 
mais j ai l habitude de dire ce que je pense etpour moi ca reste un jeu et ca me fait chier de me prendre la tete a la fin d un match alors qu on a gagner Sad

Zez

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 18:27    Sujet du message: Equipe 2 Répondre en citant

Victoire 12-2 !!! :-)
Le principal est assuré et une très bonne ambiance dans l'équipe !!!
Je laisse Capitaine gros faire le CR...
Julien

gros

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 20:55    Sujet du message: Equipe 2 Répondre en citant

salut a tous voila on a gagner contre courthezon 2 (13 con, 12 sympa, 12 con et 10 sympa ) 12 a 2
vivement qu'on monte en r1 on se fait chier comme des rats morts
mais bonne ambiance et resto a la fin du match
moi 3
 greg 3
 gros 3
will 1
 et les 2 doubles
prochain match la merde (12 11 10 10 ) Evil or Very Mad

voila le reportage de captaine gros

gros

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 20:45    Sujet du message: Equipe 2 Répondre en citant

salut a tous
résumé du match contre la mede 2
victoire 12 a 2 en face il sont venu a 3 12 11 10
super match on s’est éclater de plus on avait le privilège de voir les joueurs de notre équipe 1 quel talent et quel maitrise
après les avoir vu jouer on comprend pourquoi c’est notre équipe fanion Very Happy

Zez

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 21:58    Sujet du message: Equipe 2 Répondre en citant

Belle victoire de l'équipe !!! Il faut continuer à rester mobiliser afin d'assurer cette fameuse montée :-)

greg

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 23:53    Sujet du message: Equipe 2 Répondre en citant

Ouau ben moi j'ai mal au doigt...^^ Cool

Zez

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 17:11    Sujet du message: Equipe 2 Répondre en citant

Victoire 11-3 contre Orange qui était composé de 13-12-10-10...

Capitaine gros fait 3 + double
Greg 2 + double - défaite sur le 12
Will 2 + double - défaite sur le 10
Moi 2 + double ... Défaite sur le 12 ... Une belle contre sur le petit jeuno :-)

gros

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 21:00    Sujet du message: Equipe 2 Répondre en citant

pfff gros c’est a moi de faire le compte rendu du match
et oui gros a perdu un gamin avec presque 300 point de moin Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
et dans l'équipe 2 il ne reste que 1 joueur invaincu Smile Smile Smile Smile Smile
en plus belle journée Istres a perdu et a mon avis il ne joue pas la montée donc tout bon pour nous mais méfiance quand même

gros

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 21:01    Sujet du message: Equipe 2 Répondre en citant

j'ai oublié de préciser gros a perdu 1 12 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gros

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 21:02    Sujet du message: Equipe 2 Répondre en citant

le parigot a fait comme le psg il s’est couler tout seul Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49    Sujet du message: Equipe 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavaillon tt Index du Forum -> cavaillon tt -> Resultats Sportifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation